  Tél: +86 (021) 34555005 34555008       Email: sales@suotopump.com

PROFIL

À propos de nous

NOUS SOMMES Shanghai Suoto Pump Industrial Co., Ltd.

Shanghai Suoto Pump Industrial Co., Ltd.est un fabricant professionnel de pompes intégrant la R&D, la fabrication, la vente et le service de pompes, qui a été certifié par le système international de gestion de la qualité ISO9001-2008.
Occupant une superficie totale de 26700㎡ dans le parc industriel de Langxia, Shanghai. Suoto Pump possède également deux bases de fabrication au Zhejiang et au Hunan. Depuis notre création, Suoto Pump s'est engagée dans l'innovation et le développement de diverses pompes.

Nos principaux produits incluentpompes auto-amorçantes,pompes centrifuges, pompes submersibles, pompes anti-incendie, pompes à vide, pompes chimiques, pompes à huile, pompes à moteur diesel, etc. Après des années d'efforts, nos pompes ont été très appréciées par nos clients danschamps variés, comme les travaux municipaux, l'approvisionnement en eau et la lutte contre les incendies, les usines industrielles et minières, l'irrigation agricole, l'industrie pétrochimique, etc. Plus de 80% de nos pompes sont exportées vers plus de 60 pays en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique, Europe, etc.

Recherche d'une excellente qualité
Création d'une marque mondiale

Suoto Pump a présenté le système logiciel avancé de R&D au monde, comme l'analyse de l'écoulement des fluides, la CAO tridimensionnelle, la FAO, le FMS ainsi que la gestion ERP. Actuellement, nous possédons un centre de test de pompes de premier plan, un appareil de formage laser, une machine de mesure de coordonnées, des tours CNC verticaux et d'autres plus de 100 unités d'équipement de production et d'essai de pointe. Les produits couvrent la construction, les municipalités, l'électricité, le pétrole, la chimie, l'exploitation minière et d'autres dizaines de catégories, sur 50 séries, avec une capacité de production annuelle de 20 000 unités. Notre société dispose d'un équipement de production domestique de première classe et d'un équipement de détection sophistiqué, ce qui fait que chaque étape du produit est soumise à des tests rigoureux afin de garantir les normes les plus élevées avant la livraison.

Avec le développement constant de l'entreprise, Suoto Pump a établi un système de vente et de service solide pour fournir à nos clients un support technique et un service professionnels. Nous avons réalisé un grand nombre de projets de démonstration nationaux et étrangers, notamment l'usine de traitement des eaux usées de Hangzhou Sibao, le projet d'approvisionnement en eau de Zhuhai et de Macao, la centrale électrique Hebei Datang, Bao Steel, Luan Mining Group et les Émirats arabes unis BK Gulf LLC, Vietnam Oil and Gas Group Petrovietnam, Myanmar Ticyit Coal -Burning Firepower Plant, Pakistan Darawat Dam project, etc.
Nous possédons des droits d'opération d'importation et d'exportation indépendants et un département du commerce extérieur avec une équipe professionnelle, fournissant un service superbe et efficace pour les clients étrangers à tout moment.


La recherche d'une excellente qualité et la création d'une marque mondiale est ce que nous avons toujours poursuivi.
En adhérant à l'esprit \"Terre à terre, à de nouveaux sommets \", nous ferons des efforts inlassables pour répondre aux besoins des clients et du marché.

VOS SOLUTIONS DE POMPAGE PROFESSIONNELLES!

Située dans le parc industriel de Langxia, à Shanghai, Suoto Pump Industrial possède également deux bases de fabrication au Zhejiang et au Hunan. Depuis notre création, Suoto Pump Industrial s'est engagé dans l'innovation et le développement de diverses pompes. Nos principaux produits incluent
pompe à ordures auto-amorçante, pompe centrifuge, pompe submersible, pompe à vide, etc.

0
PAYS COUVERTS
0
ZONE D'USINE (㎡)
0
DES ANNÉES D'EXPÉRIENCE
0
TRAVAILLEUR PROFESSIONNEL

NOUS CONTACTER

Tél:+86 (0) 21 34555005 34555008
Télécopie: +86 (0) 21 33250500

Ajouter:No.7420, Caolang Road, Shanghai, 2015 16 RP Chine
Email:sales@suotopump.com
COPYRIGHT (C) 2015 SUOTO PUMP INDUSTRIAL TOUS DROITS RÉSERVÉS.PLAN DU SITE

PROFILE
About Us
Shanghai Suoto Pump Industrial Co., Ltd. is a professional pump manufacturer integrating R&D, manufacturing, sales and service of pumps, which has been certified by ISO9001-2008 international quality management system. Occupying a total land area of 26,700㎡ in Langxia Industrial Park, Shanghai, Suoto Pump possesses two manufacturing bases in Zhejiang and Hunan as well. Since our inception, Suoto Pump has been committed to the innovation and development of various pumps. 

Our leading products include centrifugal pumps, chemical pumps, submersible pumps, oil pumps, vacuum pumps, diesel pumps, etc. After years of efforts, our pumps have been highly praised by our customers in various fields, i.e. water supply, chemical industry, power, oil & gas, environmental protection, and so on. Now 80% of our pumps are exported to over 40 countries in South East Asia, Middle East, Africa and Europe.
Suoto Pump introduced the world's advanced R&D software system, such as fluid flow analysis, three-dimensional CAD, CAM, FMS as well as ERP management. Currently, we boast a leading pump test center, laser forming device, coordinate measuring machine, vertical CNC lathes and other total more than 100 units / sets of advanced production and testing equipment. Products cover construction, municipal, power, petroleum, chemical, mining and other dozens of categories, nearly 50 series, with the annual production capacity of 20,000 units / sets. Our company has the domestic first-class production equipment and sophisticated detection equipment, which makes every step of the product under rigorous testing so as to ensure the highest standards in the factory.

With the steady development of enterprise, Suoto Pump has established a sound sales and service system to provide our clients with professional technical support and service. We have accomplished a large number of domestic and foreign demo projects, including Hangzhou Sibao Sewage Treatment Plant, Zhuhai&Macao water supply project, Hebei Datang Power Plant, Bao Steel, Luan Mining Group and the UAE BK Gulf LLC, Vietnam Oil and Gas Group Petrovietnam, Myanmar Ticyit Coal -Burning Firepower Plant, Pakistan Darawat Dam project, etc. We own independent import and export operation rights, and a foreign trade department with a professional team, providing superb and efficient service for foreign clients at any time.

Seeking for excellent quality and creating a worldwide brand is what we have always been pursuing. 
Adhering to the spirit "down to earth, scaled new heights", we will make unremitting efforts to meet customer and market needs.

CONTACT US

Tel: +86 (0)21 34555005 34555008
Fax: +86 (0)21 33250500

Add: No.7420, Caolang Road, Shanghai, 201516 P.R.China
Email: sales@suotopump.com
                                         COPYRIGHT  (C)  2015 SUOTO PUMP INDUSTRIAL ALL RIGHTS RESERVED. SITE MAP